Warcry : Chasseurs et Chassés
search
  • Warcry : Chasseurs et Chassés

Warcry : Chasseurs et Chassés

€94.50
Tax included
Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer à Warcry. Vous y trouverez 2 bandes (une Meutegueule d'Engorgeurs et les Chasseurs du Corps d'Éclaireurs), des éléments de terrain et les règles complètes des deux bandes, ainsi que de l'historique, des illustrations et des règles de campagne.
Quantity

100% secure payments
Close
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Le Bois Noueux a été secoué par une série de séismes dévastateurs, tandis que quelque chose s'agite sous la surface de la forêt. Ces tremblements ont fait des ravages dans les Écailles Fendues, mais ils ont également exhumé d'étranges reliques et attiré des Meutegueules d'Engorgeurs, des ogors sauvages qui espèrent combler la faim dévorante de leur Dieu Glouton par des sacrifices sanglants. Ils sont poursuivis par les Chasseurs du Corps d'Éclaireurs, déterminés à mettre un terme à cette menace pesant sur le domaine du Dieu-Roi à l'aide de carreaux bien placés.

Warcry: Chasseurs et Chassés emmène deux nouvelles bandes dans le Bois Noueux: la vorace Meutegueule d'Engorgeurs et les ingénieux Chasseurs du Corps d'Éclaireurs. La boîte contient également un élément de terrain de Fossegueule, un livre rempli d'historique, d'illustrations incroyables et contenant les règles des deux bandes et des éléments de terrain. De plus, un set de cartes de plan de bataille et de bande vous aide à livrer vos parties en toute fluidité.

Warcry: Chasseurs et Chassés est un très bon moyen de diversifier vos parties de Warcry, de jouer des parties d'escarmouche entre deux puissantes bandes dans un paysage perturbant et mortel. Vous aurez besoin d'un exemplaire de Warcry: Livre de Base pour utiliser le contenu de cette boîte d'extension. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent un assemblage.
Warhammer
5011921205998

Specific References

EAN13
5011921205998
Comments (0)
No customer reviews for the moment.